• - Quête de Noël

     

     

    Salut a tous ! Me revoilà avec un peu de retard !

    Eh bien voila cette semaine j'ai été prise pendant un moment a cause de ...

    La Quête de Noël !  (Eh ouais ! )

    Oui comme indique le titre , Habbix a mis en place pendant 5 jours ( du 20 au 25 décembre a 15h00) une Quête de Noël qui est très dur ! 

     

    Je vais vous expliquez :

     Les règles sont que il y'a plusieurs et meme des centaines d'appart avec des teleporteurs ! Et dans ces appart de neige sont cachés des mini ipads blanc, qui renferment des énigmes très rude et dure !

    A chaque énigme trouvé nous avons 1 point au classement de la Quête de Noël. Mais comme vous pouvez le deviner , il y'a des habbixiens très fort ! Donc moi pour l'instant j'ai 35 points *-* Je gagne pour l'instant 40 jetons.

     Et les lots dans tous sa ?!

    Eh bien voila le tableau des lots :

     

    Quête de Noël

    Eh bien voila j'espere que cette articles vous aura plus !

    Piicnouk


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :