• Introduction •♣•♣•

    Introduction

    Bonjour Moi C'est Piicnouk !

    Et j'ai voulu créer un blog pour vous montrer les joies sur Habbix , pour vous montrer des apparts , vous presenter des personnes ,

    et bien d'autres chose ...

    je vais aussi vous faire des "look" et des astuce pour mieux avancer sur habbix.

    J'aimerais aussi faire une dedicasse a : Paye-Ton-Gini, POopiie , Antionetta , Nessya.Felt , -Youssra

    Et bien d'autre mais j'aurais plus de place ^^'

    Sur ceux je vous laisse merci d'avoir pris le temp de jeter un coup d'oeil sur mon blog ... ♥

      

     Introduction •♣•♣•

                                                                 Piicnouk •••


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:37

    ravo ,c'est trop bien :ps c'est mordudecheval

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:35

    Haha merci d'avoir rendu visite a mon blog :)

    Tinquiète je t'ai reconnu :) 

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:47

    Bonsoir

    merci d'etre passé sur mon blog

    Bonne soirée

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:03

    mais derien :)

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:49

    Fifilili je trouve ton blog juste SUPER :) De rien !

    Il y'a de quoi le suivre tous les jours :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :