• - Me revoila d'attaque !

    Re salut a tous ! Aujourd'hui je reviens d'attaque ! Haha :D

    Eh bien oui sa fait très longtemps que je n'ai plus fait d'articles a cause d'une raison !!

    Eh oui cette raison  est tout simplement l'école :'(

     

    Mais aujourd'hui je suis là !

    Bref ! Alors je voudrais vous demandez, quelle sujet aimeriez vous que je fasses !

    Car mon cerveau a tellement travaillé pendant les examens que ...

    J'ai eu une panne d'imagination *-*

     

    Alors maintenant je vous donne carte blanche ! Vous pouvez me proposez tout tout plein de thèmes ou d'articles que je puisse faire

    En commentaires  ou par le mini chat sur la barre a gauche <-- :p

     

    Eh bien voila, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire, et je vous laisse!

    Oubliez pas de commentez ou de répondre a mon petit sondage en bas de la barre ;)

    (Ou même les deux ;)   

     

    Sur ce Bonne soirée/Bonne Après-Midi/Bon matin !

     

    Piicnouk !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 00:03

    J'espère que le "relooking" de mon blog va vous plaire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :