• - Un super Cadeaux Pour Noël ! [N°2]

     

    Hello a tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvelle et une grande surprise qu'a préparée encore Habbix

    Eh oui j'éspère que vos parents n'ont rien prévu comme cadeaux de Noël, car Habbix a encore surpris tous les habbixiens !

    Eh oui un nouveau concour a été annoncé et a la clé .... !

    Une Nintendo 2DS ! Eh oui je vous montre plus en images :

    Un super Cadeaux Pour Noël ! [N°2]

    Eh oui vous ne revez pas !! C'est bien vrai ;)

    Pour plus de preuve je vous met une vidéo expliquant tout ;)

    Je vous souhaite une Joyeux Noël a tous !

    Piicnouk ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:42

    PS: Pour participer a ce concours le règlement sera mis sur le site de Habbix.com le 18/12/13

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:44

    ouais ils font que sa les staffs cadeaux heuresement :) .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :